L'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exil

Forum lié aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un mariage et des visiteurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Quelque part

Un mariage et des visiteurs. Empty
MessageSujet: Un mariage et des visiteurs.   Un mariage et des visiteurs. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:21

Mais où avait elle mis les pieds ? Son très ancien ami XXXXX qui l'avait si gentiment invitée à son mariage avec sa non moins amie XXXXX à elle aussi dans la chapelle ce soir à 20 heure,elle avait revêtue une belle robe et s'était mise en route mais elle se demanda si elle ne s"était pas trompée de chemin ou si son fidel ami l'avait bien dirigée ,elle était devant le portail et était prête à obeir aux ordres ou alors à se ramasser une beau coup de bottes sur son fessier .

En tous cas elle ne se démonta pas ,se redressa sans faire paraîre la moindre émotion sur son visage et actionna la clochette !!

GLING !GLING !GLING !!^

[HRP ,désolée mais pour le nom je n'étais pas au courant ,si vous pouvez le faire faites le si c elà s'avère nécessaire ( Monaëlle ) ....Merci ^^]


Revenir en haut Aller en bas
la Came

la Came


Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Ici et là !

Un mariage et des visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage et des visiteurs.   Un mariage et des visiteurs. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:45

Came a pris place vers l'entrée depuis ce matin, pour accueillir les gens qui vont venir. Plus le temps passe, et plus la brunette se dit qu'il faut qu'ils engagent quelqu'un pour la porte. Parce que c'est pas la classe de devoir s'en occuper soi même, et c'est du boulot quand même. Une bonne grosse armoire à glace, c'est ça qu'il leur faut. C'est décidé, dès qu'elle peut elle commence à chercher. Elle commence à réfléchir aux critères, au conditions que le nouveau devra remplir. Alors, musclé, pas trop gentil, pas trop malin non plus pour pas causer de problèmes, pas ...

GLING !GLING !GLING !!

La merdeuse s'arrête de réfléchir, et lève la tête stupéfaite.

Une clochette ? La blague ! Si j'trouve le zouave qui a installé ça, ça va barder. Une clochette .. Et pourquoi pas un écriteau qui souhaite la bienvenue. On est pas chez l'boucher, nom d'une pipe ...


Tout en grognant, elle se dirige vers l'entrée. Ça doit être quelqu'un pour le mariage. Ah oui, une femme. Surement une des deux dont Mac lui a parlé. Elle arrête de ronchonner pour paraître aimable, mais décide de vérifier quand même l'identité de la donzelle.


B'jour ! Vous êtes ?


[Sujet divisé pour en faire un exprès pour le mariage. Pour le pseudo, pas la peine Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Quelque part

Un mariage et des visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage et des visiteurs.   Un mariage et des visiteurs. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

Un visage peu amène mais néanmoins très jolie ,un damoiselle se présente au portail d'entrée qui aurait mérité un gros clocheton plutôt qu'une clochette ou alors une belle main de bronze bien lourde pour y toquer .......Elle s'arrêta dans ses réflexions et répondit aimablement à la jeune femme .

Bonjour damoiselle ,bien sur que je vais me présenter ,ceci est la moindre des politesses ! Fredyanne Van Ansel,de Pontarlier en Franche-Comté ,c'est mon ami de longue date qui se marie ce soir et qui m'a envoyé une invitation à laquelle j'ai répondu avec beaucoup de plaisir d'autant plus que sa future est ausi une amie personelle que je n'ai pas vue depuis des lustres ! alors vous pensez bien que j'ai vite fait mes bagages et me voilà !

Je ne vous gène pas au moins ?


Fredy la regarda d'un air interrogateur .

(Oki merci pour le renseignement LJD Came Wink )
Revenir en haut Aller en bas
la Came

la Came


Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Ici et là !

Un mariage et des visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage et des visiteurs.   Un mariage et des visiteurs. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:05

A peine sa question posée, la brunette est noyée sous un flot de paroles. Impressionnée par le débit de la femme en face d'elle, la Came écoute sans piper mot. Elle sort le bout de papier qui lui a été donné par Mac pour vérifier que c'est la bonne personne. Ah ben oui, c'est ça ! La Dame finit sa tirade par une question étrange.

Je ne vous gène pas au moins ?


Moi ? Si. Mais j'ai pas l'choix hein.
Pour le mariage, c'est par là ! Z'allez tout droite, à gauche, encore à gauche, à droite, vous faites un quart de tour vers la gauche, et au bout de 50 mètres vous avez plus qu'à tourner à droite !


La gamine regarde son interlocutrice qui semble perplexe. Elle la laisserait bien chercher un peu avant de lui dire, mais un jour comme aujourd'hui, c'est un coup à se faire engueuler encore. Après un court moment de réflexion elle se hâte d'ajouter :

Je rigole hein, vous dérangez pas. Et puis le mariage il est juste derrière la roulotte que vous voyez là, à côté du feu de camp !


Oui, elle a un sens de l'humour plus que douteux. Mais on peut pas être parfaite hein. Dans son cas, elle est plutôt loin de la perfection d'ailleurs. Bref, elle indique le chemin à l'invitée poliment, et lui emboîte le pas pour rejoindre la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Quelque part

Un mariage et des visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage et des visiteurs.   Un mariage et des visiteurs. Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:15

Fredy fut un peu décontenancée par la réponse au sujet du dérangement ,mais vit très vite que la jeune fille plaisantait .Elle lui sourit ,puis elle regarda un parchemin et lui demanda de la suivre .

Oh vous savez je comprends la plaisanterie hein ! Je vous suis alors jusqu'au lieu du mariage ,je vous remercie de m'en montrer le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage et des visiteurs. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage et des visiteurs.   Un mariage et des visiteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage et des visiteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exil  :: Porte d'entrée.-
Sauter vers: