L'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exil

Forum lié aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le cochon sauvage rapplique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven le Sanglier

Raven le Sanglier


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Jamais loin de vos biens

Le cochon sauvage rapplique Empty
MessageSujet: Le cochon sauvage rapplique   Le cochon sauvage rapplique Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:40

Quelle fût la joie qu'il avait ressentie quand sa blonde lui avait annoncé cette nouvelle. Il n'avait d'abord pas tellement réagi sur le coup, mais avait ensuite laissé parler ses émotions. D'ailleurs la soirée avait été bien arrosée et restera très certainement mémorable.

C'est ainsi qu’il arriva devant la porte où on lui avait dit de se rendre. Ses bottes noires arrêtèrent leur frottement sur le sol rocailleux quand la porte l'empêcha d'aller plus loin. Il rajusta sa capuche de fait à mieux dissimuler son visage puis frappa trois grands coups distincts contre la massive porte de bois.

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
lestrange

lestrange


Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : dans tes cauchemards

Le cochon sauvage rapplique Empty
MessageSujet: Re: Le cochon sauvage rapplique   Le cochon sauvage rapplique Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:24

Il rôdait dans le campement.

L'aube venait de se pointer et il etait temps pour luid'aller se pieuter.

Un dernier tour des lieux pour s'assurer que tout etat calme.

Il cru un instant que son cerveau encore légèrement imbibé de la veille,lui jouait des tours.Une silhouette se tenait devant une roulotte et cognait contre la porte.

Il cligna des yeux mas la vision était bien nette.

Le rouquin s'approcha,silencieusement,sournoisement,rabattant sa capuche. Un visiteur si matinal...qui pouvait-il bien être?

Il passa son bras gauche autour de la gorge de la personne resserrant le pli du bras comme un étau,lui plaqua l'autre main sur la bouche pour l'empêcher d'hurler.Il manquerait plus que ca se mette a brailler comme un goret qu'on égorge,se qui reveillerait les autres.
Un coup de pieds dans les jambes l'aida a mettre l'homme a genoux.Il lâcha son etreinte etouffante et sortit sa dague dont il appuya la lame contre le gorge de sa proie.Il prit bien soin de ne pas dévoiler son visage et de rester derriere sa victime afin de ne pas être reconnu

D'une voix rauque a l'accent trainant qui lui etait propre,le rouquin lui vorciféra a l'oreille :


Donnes moi une seule bonne raison de ne pas te tuer !

Il eut un sentiment de deja vu,l'homme lui semblant familier,son odeur,sa carrure,sa facon de souffler.Peut être avait-il deja eu un démêlé avec?

Il enleva doucement sa main qui faisait d'office de baillon


n'essaie pas d'hurler ou je te saigne comme un porc.

Il lui empoigna les cheveux lui tira légèrement la tête en arriere pressant un peu plus la dague conre l'artère saillante du gars,prêt a en faire usage si les réponses ne lui conviendraient pas.

tu vas me dire s'que tu vient fourrer ton cul ici !

il respirait profondément,soufflant ainsi contre la joue de l'intrus, tous les muscles tendus,les pupilles dilatées attendant juste la mauvaise réponse qui le ferait egorger l'homme agenouillé de dos devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raven le Sanglier

Raven le Sanglier


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Jamais loin de vos biens

Le cochon sauvage rapplique Empty
MessageSujet: Re: Le cochon sauvage rapplique   Le cochon sauvage rapplique Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:53

A peine avait-il frappé qu'un bras sorti de nul part lui enserra la gorge, l'étouffant à moitié. Ses yeux s’écarquillèrent, il n'avait entendu personne approcher. Et pourtant l'ouïe du ténébreux était très fine. Une main se posa ensuite sur sa bouche, l'empêchant de parler. Il s'apprêtait à tenter une riposte mais fût prit de court. Il se retrouva à genoux avant d'avoir dit "ouf".

L'étreinte autour de son cou se retira pour laisser place à quelque chose d'encore moins agréable. Le froid mordant d'une lame de dague vint lui embrasser la pomme d'Adam. Le ténébreux déglutit, ramenant furtivement une de ses mains sur le pommeau de sa dague à sa ceinture. Puis son agresseur parla prêt de son oreille, plusieurs phrases tout en continuant de le menacer. Cette voix...oui...il la connaissait il en était certain. Mais elle avait quelque de...différent, c'est sans doute pourquoi le ténébreux était hésitant.

Le jeune homme fit très rapidement un point sur la situation actuelle. Pas grand chose à dire en fait, il n'avait aucune ouverture pour le moment. En gros il était dans un beau merdier tient! Sa seule chance de s'en sortir vivant résidait dans un faux mouvement de son agresseur.

Et il n'eut pas longtemps à attendre, dès que son agresseur lui tira les cheveux en arrière le jeune homme saisi l'occasion. Il accéléra le mouvement et percuta le visage de l'homme. Il écarta la lame de sa gorge et se releva avant que l'homme ne lui applique de nouveau sa lame sur la jugulaire. Il dégaina à son tour son étincelante dague dans un bruit cristallin. Baissant un peu la tête pour ne pas dévoiler son visage, il se tint face à son adversaire, prêt à se défendre et non à attaquer. Il se massa délicatement la gorge, bien content de ne plus l'avoir oppressée.


Humm...J'suis Na...Raven! Et toi t'es qui pour m'agresser d'la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
lestrange

lestrange


Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : dans tes cauchemards

Le cochon sauvage rapplique Empty
MessageSujet: Re: Le cochon sauvage rapplique   Le cochon sauvage rapplique Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:32

cette voix...il la reconnut aussitot!!!!! Il se calma net.Sa capuche était tombée le long de son dos,dévoilant la longue tignasse rousse

Il renifla un grand coup et recracha un long filet visqueux et rouge.Le gars avait bien du lui briser le nez

Il pointa son doigt sur la lame et l'écarta.


Ranges ca! t'vas finir par te blesser.

ricannement

Il saisit le menton du gars et lui releva la tête.


t'en a mis du temps,l'gamin

Il le toisa,moqueur,narquois,mais le regard radouci.

Il resta la à observer le jeune homme,légèrement plus haut que lui et deja bien musclé. Il devait sans doute n'être guere plus jeune que le rouquin,peut être juste de quelques mois,mais Lest aimait bien faire sentir la différence,si minime qu'elle soit.

Il finit par lui grimacer un sourire de bienvenue


allé, on t'attendait... Pis restes pas planter la comme un epouvantail,j'en connais une qui va être contente de t'voir

Il l'accompagna jusqu'a la roulotte de sa blonde
Revenir en haut Aller en bas
Raven le Sanglier

Raven le Sanglier


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Jamais loin de vos biens

Le cochon sauvage rapplique Empty
MessageSujet: Re: Le cochon sauvage rapplique   Le cochon sauvage rapplique Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:54

Lorsque le capuchon de l'homme glissa en arrière et laissa apparaitre le visage de l'homme, le jeune homme écarquilla les yeux.

Non d'une gargouille sans dents! C'est bien toi?

Raven baissa sa garde quand le rouquin s'avança vers lui en lui relevant le menton pour faire apparaitre sa frimousse. Il rengaina sa dague à la ceinture et soutint le regard du rouquin.

Hum désolé pour l'coup hein...J'pensais pas avoir cogné si fort pis...j'savais pas qu'c'était toi hein? T'avais presque réussi à m'foutre la frousse mon ami! J'espère au moins que...j't'ai pas cassé une autre canine hein?

Le ténébreux esquissa un sourire

T'en a d'bonne toi hein..."On t'attendait" drole de façon de m'souhaiter la bienv'nue!

Il se mit à rire doucement

Vi moi aussi j'vais être content d'la voir, t'imagines même pô comment!!!

Il suivit donc le rouquin jusqu'à la roulotte de sa chérie, celle pour qui avait prit une place énorme dans son cœur désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cochon sauvage rapplique Empty
MessageSujet: Re: Le cochon sauvage rapplique   Le cochon sauvage rapplique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cochon sauvage rapplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exil  :: Porte d'entrée.-
Sauter vers: